beoplay-h3-h6-1-600x325

Les écouteurs qui sont fournis avec l’iPhone d’Apple ne sont pas vraiment exemplaire et même les soi-disant haut de gamme de l’iphone 5, laissent les mélomanes sur leur faim. B&O est certainement l’une de ces entreprises qui viennent à notre esprit dès que l’on pense à une excellente marque d’écouteurs, encore supérieur aux Système BOSE.

beoplay-h3-h6-2-600x433

La société vient d’annoncer deux nouveaux jeux de ses célèbres écouteurs PLAY B & O qui semblent non seulement bons, mais avec des caractéristiques sonores exceptionnelles. Le H3 BeoPlay écouteurs intra-auriculaires s’ajustent parfaitement dans l’orifice auditif, tandis que le H6 BeoPlay sur écouteurs intra-auriculaires sont doux et confortable, avec aucune gêne. Nous pensons que vous retrouverez ces écouteurs sur les tables de Hold’em POKER et que que certains joueurs feront cet achat assez rapidement pour une « immersion complète dans le monde de la musique et du jeu.

beoplay-h3-h6-3

Les deux écouteurs sont fabriqués en aluminium anodisé brillant et le cuir de vache très robuste sur BeoPlay H6 est magnifique. Une partie de la magie de conception peut être attribuée à Jakob Wagner, le célèbre designer industriel danois. Les deux modèles sont durables et vont pour les plus chanceux d’entre nous changer la façon dont on perçoit la musique avec des écouteurs.

Le H3 BeoPlay coûte 249 euros tandis que le H6 BeoPlay coûte 399 Euros. Les écouteurs sont disponibles dans les magasins de détail, comme chez Apple, et tous les magasins B & O à partir de mai 2013.

Bang & Olufsen fait équipe avec Mercedes-Benz à présenter leur BeoSound AMG Surround System, mais est aussi présent chez AUDI en options, le son est juste magique.

beoplay-h3-h6-4