3rdhome1899270-1

Pendant que vous êtes occupé à travailler, faire du shopping, les voyages, ou quoi que ce soit qui vous occupe, votre deuxième maison secondaire, magnifiquement nommé, reste vide tout au long de l’année…

48378

Vous avez passé tout ce temps et de l’argent sur les tissus fantaisie, meubles et objets d’art et entre le travail et le reste, vous n’en profitez justement pas !. Il semble terriblement injuste pour une très bonne maison qui n’a rien fait pour mériter une telle négligence.

48363

Solution: Vous pouvez joindre ACCUEIL 3E, un club d’adhésion qui permet aux propriétaires de résidences secondaires, comme vous-même à échanger du temps dans leurs demeures luxueuses pour des séjours dans d’autres maisons fabuleuses à travers le monde. Les membres arrivent à admirer votre bon goût dans la décoration intérieure et le reste, pendant que vous avez accès à des centaines de logements de qualité, tout comme celui que vous nous fournissez. Une situation gagnant-gagnant.

48361

Comment cela fonctionne ? Une fois que vous avez décidé d’abandonner le contrôle de votre demeure inutilisée à des étrangers, vous allez simplement vous inscrire sur 3rdHome.com

48362

Dès que vous savez quand vous voulez ouvrir votre maison à d’autres, le marquer dans le système en une semaine d’intervalle, et de recevoir des « Keys » en retour. Les «clés» sont utilisés comme crédit (bon pour 15 mois), avec chaque semaine offert par vous donner le montant équivalent de « Keys » pour les échanger contre des séjours dans d’autres propriétés disponibles.

48356

N’oubliez pas qu’une fois que vous avez déposé votre maison 3E et après l’avoir accepté, vous ne pouvez pas avoir Oncle Bill qui se présentent à l’improviste pour boire uc coup et s’écraser sur le canapé. Les clients veulent être tranquille ce qui est normal !

48358

Parlant des obligations: Vous pensiez que vous pouviez faire ce que vous voulez sans responsabilités? Pas tellement. Autre que d’assurer à chaque membre du club a l’assurance du bon accueil du propriétaire, 3e HOME exige que les membres donnent une semaine pour activer votre compte et une semaine de plus chaque année pour votre adhésion à rester actif.

48360

Alors que les Membres ont l’obligation de propreté et de respecter votre maison, ils n’auront pas besoin de remplir ces tâches banales comme se laver les draps, les serviettes ou éponger les étages. Une femme de ménage viendra automatiquement faire le reste. Et si un membre de la Chambre ne décide de lancer une rager et pas nettoyer après, vous pouvez soumettre vos commentaires et le noter. Si ils ne gardent pas une cote élevée, ils pourraient avoir leur adhésion.

48359

Combien ça coûte: La cotisation de 2 ans est de 495 $.

Si vous avez déjà une troisième, quatrième ou cinquième maison celles-ci peuvent également être inscrits sous le même compte et utilisés par les membres invités de la même manière que votre maisons secondaire. Il est dit que «Pour être accepté dans notre club, les propriétés des membres doivent être situés dans un emplacement privilégié … » Alors, où sont exactement ces destinations dignes? Les maisons de luxe sont de toutes formes et tailles et peuvent être trouvés partout du Brésil au Colorado à Aruba, Idaho , Paris, Argentine, Indonésie, Royaume-Uni, le Japon et même l’Afrique du Sud. J’imagine que les gens obtiendront résidences secondaires un peu partout pour échapper à leur emplacement actuel, alors pourquoi ne pas en profiter ? l’Equipe de www.artsluxe.com trouve tout simplement cette idée géniale !