Un site e-commerce de luxe britannique, vous propose un voyage qui s’étend sur deux ans à travers le monde dans le luxe le plus total, vous pourrez admirer avec votre heureux compagnon ou compagne tous les sites du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le prix du forfait? Une coquette somme de 1,5 million.

Le voyage de luxe aura dans l’ensemble de l’UNESCO spectaculaires 962 sites du patrimoine mondial, y compris le Taj Mahal en Inde, les pyramides d’Egypte et de la Cité interdite en Chine ainsi que des attractions moins internationalement connus tels que les maisons de bois peintes en Halsingland, la Suède et site d’État des Cahokia Mounds aux États-Unis.

UNESCO-World-Heritage-Sites-468x292

Tous les sites répertoriés ont été désignés comme ayant une valeur universelle exceptionnelle culturel et naturel de l’organisme des Nations Unies. Seules les destinations sûres seront visités.

Au total, le voyage se déroulera sur 157 pays et prendre deux ans, période durant laquelle le couple va rester dans les hôtels tels que Sandy Lane à la Barbade, l’Hôtel George V à Paris et The Plaza à New York.

Le voyage sera orchestré par agence de voyages Voyages sur mesure la fameuse agence Hurlingham.