48220

Le Petit Phare Fondation quatrième coeurs et étoiles, lors de son Gala annuel, mettant en vedette l’ancien star de la NBA, Rony Seikaly a accueilli plus de 1500 personnes dans une soirée magnifique à Miami.

L’événement a été organisé par le Réseau Buster nocturne de Cox à Terra Veritatis dans un lieu magnifique en front de mer qui a été récemment rénové par Billy Dean, PDG de génie, basé en Virginie-entreprise de services de MC Dean, pour 40 millions de dollars.

Cette rénovation est considéré dans les milieux de l’immobilier d’être «la revitalisation plus vaste d’une propriété unifamiliale à Miami Beach de l’histoire. »

Pour l’occasion, aucune dépense n’a été épargnée dans la maison qui à été transformée pour imiter le célèbre casino de Monte-Carlo.

Co-fondateurs de The Little Lighthouse Foundation, Robert Sena, Aaron Resnick, Charlie Venturi et Aracibo Quintana étaient sur place soutenant l’événement annuel. Fondée en 2010, la Fondation soutient les familles qui luttent avec des difficultés éducatives, financières et médicales. En outre, l’organisation amasse des fonds pour des organisations caritatives et pour d’autres domaine, tels que les femmes à la Wail, qui soutient les femmes sans-abri; Centre marial école et services, aider les enfants ayant une déficience intellectuelle, et la société d’accueil à l’enfance,et bien d’autres encore.

48219

Les boissons coulaient à flots tout au long de l’événement, avec la permission de Ketel One, Ron Zacapa, Dos Equis, Johnnie Walker, Don Julio et Tita Italia Antica Fratta Franciacorta.

Le nouveau Range Rover 2013 a été présenté par Warren Henry, y compris la mise en place d’un stand photo dans la voiture pendant que les bijoux de Judith Ripka, d’une valeur de 500.000 $ était également en vente au bar renommé «Bar Judith Ripka bijoux. »

48221

Une partie du montant de la vente des bijoux ont été eux aussi partagé pour les associations caritatives.

Il y avait une flopée d’invités notables, tel que Caroline Panther, Jon Beason, Jonathan et Lisa Cheban Hochstein, ainsi que beaucoup d’autres. Une superbe soirée à but caritatif ! Bravo !

48218