www

La marque de joaillerie Akillis a été créée en France par Caroline Gaspard en 2007 avec pour objectif de redéfinir l’exceptionnel en réinventant la joaillerie.

vvv

À tout juste 25 ans, cette jeune créatrice bouleverse les habitudes feutrées de la joaillerie, elle innove avec un style volontairement provocateur.

nnn

Un petit côté James Bond Girl se cache derrière Caroline Gaspard qui nous transporte dans son monde bling bling mais surtout sophistiqué et glamour; un voyage dans un monde où les femmes n’ont pas froid aux yeux en affirmant leur personnalité et bien sûr en portant les bijoux sulfureux de la marque.

mmm

Mais Akillis c’est aussi un bijou au masculin avec un concept unisexe que la créatrice revendique et les hommes s’y retrouvent, bien loin des préjugés, leur virilité reste intacte lorsqu’ils portent un balle de revolver en diamants au doigt…

xxx

Le bijou devient à la fois féminin et masculin, la virilité des hommes faisant écho à la séduction des femmes.

bbb

Au final, l’agent créateur Caroline Gaspard nous offre des bijoux qui revendiquent une vision radicalement moderne, audacieuse et libre du luxe au travers de matériaux tels que l’or, le titane, les diamants ou encore les cuirs exotiques.

ccc

Akillis se démarque d’une esthétique douce et policée pour offrir des collections qui séduisent autant les femmes que les hommes à la recherche du bijou de séduction ultime, réalisé à la main par les meilleurs artisans français.
Source : DCworld & DJ Edouardo

kkk